Tirage gratuit de l'oracle des pierres

C'est sur les pierres, qui fascinent par leur beauté depuis l'aube de l'humanité, que se base le joli oracle divinatoire dont nous allons parler aujourd'hui. Depuis des temps immémoriaux, on attribue également aux pierres certains pouvoirs en rapport avec la santé ou le bien-être. L'oracle des pierres offre justement un tirage en ligne gratuit qui transpose ces propriétés hypothétiques dans un contexte divinatoire.

Le site de l'oracle des pierres propose un tirage plein d'originalité, tant par son interface esthétique et unique que par son support divinatoire inusité. Ce tirage est conçu pour être fait quotidiennement, apprend-on, et pourrait être utilisé aussi bien pour poser une question précise que pour obtenir les tendances de la journée à venir.

Animée grâce au logiciel Flash, l'interface présente un collier de différentes pierres (cornaline, quartz rose, cristal de roche, tourmaline, oeil de tigre, opale, malachite, fluorite, etc.) avec, en son centre, un sac qu'on doit cliquer pour «mélanger» les pierres et en tirer une.

Le résultat du tirage divinatoire de l'oracle est ensuite superposé à l'interface, sous la forme d'une fiche qui contient le nom de la pierre, sa couleur, sa propriété principale et sa signification pour le consultant. Par exemple, la rhodonite est censée procurer «l'apaisement» et indiquerait que le consultant est «amené à être tolérant et à l'écoute des autres, sans se laisser envahir».

Ou encore que le quartz laiteux serait signe «d'immortalité et de connaissance» et suggérerait au consultant, en guise d'oracle, qu'il pourra «trouver la paix intérieure et l'union des contraires».

Signalons en terminant que le site de l'oracle des pierres recommande au consultant de faire le tirage alors qu'il baigne dans une atmosphère calme et détendue, et l'invite à se centrer sur lui-même avant de lancer la consultation.

Cliquez ici pour faire le tirage divinatoire gratuit en ligne de l'oracle des pierres.